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Menaces sur l’unité d’enseignement
pour élèves non-francophones
du collège Donzelot à Limoges

une enquête de Nicolas Lavallée

Inquiétude. Les enseignantes et les enseignants de l’unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A) du collège Pierre-Donzelot craignent le « démantèlement » de la structure qui permet chaque année l’intégration d’une soixantaine d’enfants non-francophones par l’apprentissage de la langue française.

Les volets de l’enquête

  • Menaces sur l’unité d’enseignement pour élèves non-francophones du collège Donzelot à Limoges

    Les enseignantes et les enseignants de l’unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A) du collège Pierre-Donzelot à Limoges craignent le « démantèlement » de la structure qui permet chaque année l’intégration d’une soixantaine d’enfants non-francophones par l’apprentissage de la langue française.

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